Cas réel ‣ Flex Office : une alternative efficace à l'achat de nouveaux locaux ?

Publié le 13 mars 2023
4.7/5

Avec près de 200 collaborateurs et de nouveaux recrutements en cours, la PME atteint une limite en termes de gestion de son espace de travail. La direction doit désormais arbitrer entre l’achat de nouveaux locaux et une organisation mixte Flex Office / télétravail.

Le Flex Office est une solution attrayante car elle réduit fortement l’investissement immobilier. Mais, de ce fait, il est indispensable de penser une nouvelle organisation pour mettre en place un système de rotation performant, répondre aux contraintes techniques et matérielles de chacun et ne pas perturber la performance de production.

Découvrez comment, en 6 mois, cette PME a redéfini la gestion de ses locaux avec du Flex Office sans investir dans de nouveaux locaux pour les 5 prochaines années.

Chiffres clés du projet

Le client en bref

Introduction au projet

Contexte

Besoin(s) identifié(s)

Le projet étape par étape

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Conclusion & Résultats

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