Cas client ‣ Définir une Stratégie de Communication différenciante pour devenir leader national

Publié le 28 avril 2025
4.7/5

Rédigé par

Acteur reconnu de la réhabilitation de réseaux, cette PME connaît une croissance soutenue depuis plus de 10 ans. Grâce à son savoir-faire technique et à un bon référencement public, elle s’est imposée comme un partenaire de confiance auprès des collectivités.

Mais avec l’ambition de devenir leader national, les limites de son absence de stratégie de communication deviennent un frein réel : peu de visibilité, une image peu maîtrisée et un potentiel commercial sous-exploité, notamment auprès des acteurs privés.

Voyons comment, en 1 mois, la PME a pu poser les bases d’une stratégie de communication cohérente, adaptée à leurs enjeux et à leurs cibles.

Chiffres clés du projet

Le client en bref

Vous êtes dans un contexte similaire à cette entreprise ?

📅 

On est là pour vous aider !

Échangez avec un expert pour spécifier votre situation et bénéficiez vous aussi d’un accompagnement sur-mesure.

Les enjeux | Stratégie Communication

Introduction au projet

Contexte

Besoin(s) identifié(s)

Le projet | Stratégie Communication

Le projet étape par étape

Diagramme de Gantt (cliquez ici pour agrandir)

Votre enjeu nécessite un projet de cette envergure ?

📞

Laissez vos coordonnées, et on se charge d’organiser, pour vous, un échange.

Le bilan du projet | Stratégie Communication

Conclusion & Résultats

ROI du projet

Externalités positives liées au projet

Envie de mener ce genre de projets par vous-même ?

C’est tout à fait normal 👍

L’ensemble de nos cas clients servent à libérer le savoir pour cette raison là. 

Vous n’avez pas le temps ou vous souhaitez plus de résultats ?

Faites appel à un expert !

Travaillons ensemble à clarifier votre situation et vos enjeux. Et déterminons si System:Project est la bonne solution.

Dans la même thématique

Pour aller plus loin