Conseil Relation Client | Enjeux

Vos enjeux stratégiques

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Se différencier de la concurrence autrement que par le prix

Proposer un prix toujours plus bas que les concurrents est rarement viable à terme. L’expérience client est donc devenue le nouveau champ de bataille des entreprises pour se différencier et obtenir un avantage concurrentiel durable. Nous vous aidons ainsi à vous démarquer avant, pendant et après l’acte d’achat.

Simplifier votre parcours client pour améliorer l'expérience client

Aujourd’hui, des temps d’attente inutiles ou des formalités compliquées nous agacent. Alors, que pouvez-vous faire pour éviter des frustrations et des irritations à vos clients ? Est-ce que la digitalisation ou l’amélioration de vos processus peut entraîner une meilleure satisfaction des clients ?

Si votre taux de fidélisation est trop bas, si vous entendez trop souvent des critiques négatives, c’est qu’il y a quelque chose à faire. Et c’est justement dans la mesure des écarts entre l’expérience livrée et celle vécue par vos clients que se nichent les opportunités de progrès pour votre marque.

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Améliorer votre LTV (Valeur Vie Client) pour optimiser vos marges

Dans un monde de plus en plus complexe où personne n’a le temps, faciliter la vie de vos clients est le meilleur moyen de créer une relation solide et durable.
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Mesurer la satisfaction client pour piloter votre stratégie de relation client

Nous pouvons vous aider à comprendre qui sont vos clients et dans quel état émotionnel ils se trouvent aux différents moments où ils interagissent avec votre entreprise. Et apporter les changements nécessaires pour que chaque moment de leur expérience soit une réussite.

Cabinet Conseil Relation Client | Solutions

Nos solutions

Diagnostic stratégique de l'expérience client souhaitée et vécue

Cartographie & simplification du parcours client

Plan de transformation de la relation client & processus associés

Faites ressentir votre différence
et fidélisez vos clients

ou appelez-nous au

Conseil Relation Client | Cas clients

Différents besoins stratégiques pour une même quête de résultats

Vinci  Réorganisation d’un service commercial qui a généré 1,4 M€ de CA supplémentaire en N+1
Facility Management

X  Obtention d’une triple certification en un délai record de 7 mois pour un Data Center : Tier III, ISO 14001 et 27001

Technologie
Nexity Implémentation d’une nouvelle GED sur l’ensemble du groupe + gains de productivité associés
Immobilier
Arc Industries +27% de capacité de production par l’amélioration des flux physiques et des espaces de stockages
Industrie
400+ clients
1000+ projets de transformation réussis
10 ans d’expertise

Récompense

Fonction:Support a récemment été reconnu par Les Échos comme l’un des meilleurs cabinets de conseils
4.9/5
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37 avis Google & Pages Jaunes

Cabinet Conseil Relation Client | FAQ

Questions fréquentes