
Comment recruter des bons profils de BTP dans l’urgence ?
Les chiffres clés du projet :
- Moyens : 16,5 jours/H
- Délais : 2 mois
La dimension de l’entreprise cliente :
- PME de 131 collaborateurs
- 18 millions € de CA
Être un Growth Support c’est avant tout une fonction transverse et stratégique qui accompagne System:Project à se développer et à devenir plus performant grâce à des actions diverses : design de projets structurants, pilotage projet, développement du capital humain, intelligence réglementaire…
Après avoir rempli des fonctions de Chargé RH au sein de grands comptes industriel, Sébastien a voulu élargir son champ d’actions en intervenant directement auprès de dirigeants de PME et d’ETI en développement. Méthodique et fort d’une intelligence relationnelle, Sébastien met ses compétences au service de la gestion de l’humain pour favoriser la conduite du changement sur des projets complexes et stratégiques.
Les chiffres clés du projet :
La dimension de l’entreprise cliente :
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La dimension de l’entreprise cliente :
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La dimension de l’entreprise cliente :
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Qu’est-ce qu’un plan d’action ? À quoi sert un plan d’action ? Comment faire un plan d’action ? Comment mettre en place et suivre un plan d’action ?
Quelles différences y a-t-il entre un cabinet de conseil indépendant et un grand cabinet de conseil ? Quels sont leurs avantages et leurs inconvénients respectifs ?