Pourquoi un cabinet de conseil
partagerait-il ses savoirs ?
Nous avons simplement une logique d’ouverture et de partage et voici pourquoi ↯
1
Le monde du conseil a besoin d'être dépoussiéré
La concentration des savoirs, très peu pour nous.
Bien que nous les respections, nous ne sommes pas trop branchés gros cabinets conseils à l’ancienne avec beaucoup de savoirs confinés entre les mains d’une poignée de consultants. Nous comprenons que des décideurs soient séduits par leurs noms. Après tout, on a tous essayé de se rassurer sur la qualité d’un achat important en choisissant une marque connue. Mais notre approche est différente et elle dépasse les apparences d’un beau branding.
Nous avons une mission à accomplir
Et nous y arriverons par tous les moyens* !
*Nous employons uniquement des moyens légaux évidemment 😅
2
3
Vous avez le droit d'essayer par vous-même
Chez nous il s'agit même d'un devoir mais pas de pression, c'est cool.
L’audace est dans notre ADN et nous sommes très heureux de partager ce brin d’acide désoxyribonucléique avec vous. On se permet de bousculer nos clients pour les amener à se dépasser, à oser. Si vous êtes autonome sur le sujet alors tentez votre chance. Si cela fonctionne grâce à nous, nous serons fiers comme des coqs ! Si cela ne fonctionne pas, il reste un point ci-dessous ↯
Vous avez réussi à lire « désoxyribonucléique » sans accroc ? C’est déjà une première victoire, bravo !
Parce que nous serons toujours là en cas de besoin
Spoiler : notre accompagnement est payant (il faut tout de même que l'on vive).
Nous sommes toujours disponibles pour vous aider à décider où aller, savoir pourquoi y aller et surtout comment y aller. Nous élaborons des stratégies réalistes et sur-mesure pour votre activité et nous chargeons de leur implémentation opérationnelle si vous le souhaitez. Pour faire simple, nous sommes l’allié qui vous aide à toujours suivre le bon cap (cf l’icône de phare en bas de page si vous vous êtes posé la question).
4
C’est le catalogue de projets que contiendra, à terme, ce site.